déploiement d'un menu Téléservices pour tous les collèges et lycées

Par Administrateur GENERAL, publié le mardi 27 juin 2017 13:59 - Mis à jour le samedi 11 novembre 2017 17:06
nouveau menu Téléservices EN
À compter du 26 juin 2017, tous les profils parents et élèves disposent d'un menu intitulé Téléservices EN dans leur menu de services ENT.

Un même menu a été déployé sur tous les portails des établissements du second degré, publics et privés, collèges et lycées, dans les profils parents et élèves.

Ce menu Téléservices se trouve dans le regroupement « Scolarité », il pointe vers l’adresse http://teleservices.ac-nantes.fr et permet d’accéder :

• à la gestion du compte compte Téléservices / e-lyco pour la modification du mot de passe par exemple
  • aux différents téléservices activés par l’établissement pour ces profils (LSL, Notes, Absences, Téléinscription etc.). Cette activation dépend des choix de l'établissement.

Délégation Académique au Numérique

• élève