premiers clics

comment accéder à l'e-lyco de mon établissement ?

Par communication e-lyco, publié le mercredi 23 juin 2010 15:25 - Mis à jour le mercredi 30 juin 2010 14:06

Plusieurs cheminements sont possibles pour atteindre les portails d’établissements.

Sur la page d’accueil de e-lyco.fr, la carte des établissements donne accès aux listes départementales des portails des lycées et collèges où l’ENT est aujourd’hui déployé.

Vous pouvez également après authentification accéder à vos différents portails, par le menu déroulant situé à gauche sous le visuel du portail.

Par exemple si vous êtes parent d’élève, ce menu vous donne un accès direct au site e-lyco de l’établissement de votre ou de vos enfants.