accessibilité | > menu | > contenu

avancée

  Se connecter

ENT des lycées et collèges en Pays de Loire

vers le site inter-établissements

le projet e-lyco > évolution d'e-lyco > Accueil

évolutions d'e-lyco : version 2013

EvolutionsLe projet e-lyco a pour ambition de servir le plus grand nombre dans les meilleures conditions possibles. C'est pourquoi l'une des clauses du cahier des charges (CCTP) prévoit une évolution annuelle de l'éditeur Kosmos. Cette évolution doit s'enrichir des retours des utilisateurs. Le formulaire ci-dessous vous permet d'adresser à l'équipe du rectorat une proposition d'évolution.

La campagne de recueil des demandes d'évolution pour la version 2013 d'e-lyco est maintenant terminée. Les formulaires recueillis vont être étudiés, vérifiés et catégorisés par le pôle numérique du rectorat. Si nécessaire, des précisions seront demandées aux utilisateurs ayant laissé une adresse de contact.

Enfin, cette liste sera suivie par le Comité académique des usagers e-lyco pour avis et priorisation, la validation étant assurée par le Comité de suivi du projet. Un dialogue sera ensuit mené avec l'éditeur pour faire valoir nos demandes. Il importe donc de comprendre que toutes les demandes ne seront pas obligatoirement satisfaites du fait des contraintes de temps de développement notamment.

L'accès au formulaire est désormais fermé.

Il est encore possible de consulter les demandes enregistrées jusqu'à la fin octobre 2012 :
liste des demandes

Si vous souhaitez formuler de nouvelles demandes d'évolutions, contactez votre administrateur ou coordonnateur pédagogique en établissement qui les fera remonter via la plateforme d'assistance pour la version de 2014.

 


Modifier le commentaire 

par Administrateur GENERAL le 13 octobre 2012


haut de la page Mentions légales Charte d'utilisation