Mise à jour n°140 – juin 2023

La gestion des participants et des groupes ainsi que l’onglet des ressources ont été refondus pour rendre la plateforme plus intuitive et plus accessible sur mobile. De nombreuses autres améliorations ont été apportées.

Mise à jour n°135 – novembre 2022

Nouveautés de la version 135Nouveaux plans : réorganisation dans les rubriques Les enseignants peuvent désormais changer l’ordre des plans qui composent leurs différentes rubriques. Cette...

Mise à jour n°134 – Octobre 2022

Les nouveaux plans continuent de s’enrichir en fonctionnalités : fonctionnement sans date, pré-visualisation comme élèves, etc

Présentation vidéo e-lyco : le nouveau plan

A la rentrée 2022, la nouvelle version de l’outil plan devient celle utilisée par défaut. Cette présentation vidéo vous permettra de découvrir les usages et intérêts de cette évolution.

Mise à jour n°129 – juin 2022

Les nouvelles versions du plan et de l’exercice arrivent à maturité et seront désormais activées par défaut. Découvrez leurs évolutions ainsi que quelques autres améliorations de l’interface.

Mise à jour n°128 – mai 2022

Dans cette mise à jour : côté élève, un suivi du travail plus facile ; côté enseignant, des nouveaux plans qui continuent de s’enrichir et des fichiers ou liens plus facilement partageables.

Mise à jour n°127 – Mars 2022

Le nouvel outil plan continue d’évoluer vers sa forme stable : ajout de nouvelles fonctionnalités de copie et de réorganisation, améliorations ergonomiques. Evolutions également pour le nouvel exerciseur avec l’arrivée des images dans les questions à choix multiples.