Les défis

Par RAPHAEL MARCHAND, publié le jeudi 16 novembre 2017 10:52 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2017 16:25

MEAN, mode d'emploi :

Choisir: sélectionnez les défis que vous souhaitez relever, parmi les cinq situations proposées.

Chercher: en groupe, tentez de résoudre chaque énigme, cherchez encore, persévérez !

Collaborer: dans un forum, partagez avec les autres classes de votre secteur de collège vos démarches, les pistes à explorer, vos questions, et tout ce qui vous semblera pouvoir servir aux autres.

Conclure: après avoir pris connaissance des aides apportées dans le forum, accordez-vous sur une solution et proposez en classe une démarche et une réponse à ce défi.

Accès aux défis :