Un service numérique pour l'enseignement public, privé et agricole

Par communication e-lyco, publié le lundi 20 février 2017 09:53 - Mis à jour le lundi 20 février 2017 16:22
Changez votre manière de travailler au quotidien : avec l'ENT retrouvez facilement vos outils de gestion pour concevoir un cours, animer une séance et donner du travail à vos élèves.

Dans un monde de plus en plus interconnecté, l’Espace Numérique de Travail (ENT) constitue déjà, à la fois, un levier majeur dans l’évolution des pratiques pédagogiques des enseignants, et un vecteur privilégié d’accès aux services éducatifs par les élèves et un outil de communication vers les parents et les familles.

Leur niveau de maturité ainsi que les évolutions fonctionnelles réalisées ou à venir vont permettre d’ancrer définitivement ces ENT dans le paysage éducatif des établissements comme outil numérique de diversification des formes d’enseignement.

Pour en savoir davantage sur l'ENT e-lyco, visitez notre rubrique dédiée au projet e-lyco.