La lettre « L’actualité d’e-lyco » en quelques mots

La Lettre d’info « L’actualité d’e-lyco » existe depuis le mois de mai 2019. Créée pour vous accompagner dans votre utilisation d’e-lyco, elle offre des témoignages et des retours d’expérience d’enseignants, des espaces de Foire Aux Questions (F.A.Q) dédiés à des fonctionnalités utiles (cahier de texte, mise à jour de version, sécurité informatique…), des tutoriels sous forme de vidéos et des chiffres clés illustrant vos usages de ce nouvel environnement numérique de travail.

Diffusée jusqu’au mois d’octobre 2019, les contenus proposés dans cette rubrique vous aident à préparer la rentrée 2019 / 2020 et au-delà…

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour encore mieux répondre à vos besoins.

Bonne lecture !

connexions/jour ouvré

minutes/élève/jour

/enseignant/jour

Les lettres publiées

Besoin d’aide, une question ?