Nouveaux plans : réorganisation dans les rubriques

• Les enseignants peuvent désormais changer l’ordre des plans qui composent leurs différentes rubriques. Cette manipulation peut être réalisée très facilement en glissant-déposant le plan ou bien en utilisant la barre espace ainsi que les flèches directionnelles du clavier.

Affichage complet des compétences

• Lors de la création d’un plan, les enseignants ont la possibilité d’y associer des compétences. Celles-ci sont partiellement affichées par défaut. Cependant, en cliquant sur ces compétences, vous pouvez désormais en afficher la totalité.

Autres évolutions

Parce que les enseignants ont souvent besoin de différencier leurs supports, il leur est maintenant possible de choisir à qui ils souhaitent affecter une Page. Pour ce faire, l’option “Affecter à “ a été ajoutée au panneau latéral pour cibler la classe, des groupes ou des apprenants en particulier.

Autres évolutions

• Les enseignants peuvent activer des notifications automatiques hebdomadaires sur les rapports 360°. Celles-ci sont reçues dans la messagerie instantanée. Avec cette mise à jour, l’ensemble de ces notifications peut être supprimé en un seul clic.
  • La version mise à jour du lecteur immersif utilise désormais par défaut la même langue que celle sélectionnée dans itslearning.
  • Des améliorations ont été apportées en termes d’accessibilité au niveau des Plans, du Calendrier, des Vignettes des espaces de travail ainsi que dans la Vue d’ensemble d’un espace de travail.