« Cours » devient « Espaces de travail » – « Groupes » devient « Communautés »

Le 18.02.2020, les intitulés de la barre horizontale des menus ont été modifiés. Des traductions qui avaient été proposées au moment du déploiement, les demandes du groupement pour des modifications sont mises en œuvre.

La traduction de « Cours » pour l’enseignement primaire et secondaire est modifiée et reprend la même que celle utilisée dans l’enseignement supérieur « Espaces de travail »
La traduction de « Groupes » dans le menu supérieur est modifiée pour devenir « Communautés ». On y trouve toujours l’accès aux différents tableaux de bord des établissements auxquels on est rattaché, et aux Projets.
Ces modifications devrait permettre une appropriation plus simple par les utilisateurs de ces différents espaces collaboratifs.

Plus d’informations sur les mises à jour.